SPA79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
URGENT URGENT URGENT: La SPA 79 recherche des familles d'accueil temporaire pour pouvoir sortir les animaux de fourrières. Venez nous aider!!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nina croisée beagle femelle
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:32 par barroux79

» Shiva setter 4 ans
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:59 par barroux79

» Bonjour,
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:15 par bony

» FA depuis plus de 2 ans
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:53 par barroux79

» Saphir setter 11 ans
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:48 par barroux79

» Oasis est partie
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:22 par barroux79

» Ricos malinois 10 ans
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:13 par barroux79

» DZEUS malinois 3 ans
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:10 par barroux79

» Ulysse croisée épagneul femelle
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:03 par barroux79

» Snoopy x berger 3 ans
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:02 par barroux79

» Bonjour =)
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:38 par Freland79

» chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence !
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:05 par Freland79

» Hévéa douce chatonne de 4 mois
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:01 par mumu180

» Siobhane, déesse envoutante à adopter!
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:56 par mumu180

» Chloé et Clara, soeurettes super chouettes!
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:44 par mumu180

Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La p'tite

La p'tite


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 70
Localisation : THOUARS

[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b]   [b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:42

Bonjour,

J'aime les animaux depuis longtemps et il y a bien des années que Norbert mon canari me tenait compagnie, mais niveau câlin

C’est un peu juste.

Amie de longue date de guitou 79 ; nous avons parlé SPA un jour et il m'a proposé d"être famille d'accueil..... Après un moment
De réflexion un petit Moïse est venu me tenir compagnie pendant plusieurs semaines. Un chat adorable, sur mesure pour moi.

Malheureusement un jour une voiture l'a tué, quel chagrin pour moi !!!! Une fois les congés terminés me voilà avec une petite
Félicita de 4 mois, elle est gentille, pleine de malice et elle me tient compagnie.

Une petite bête, c'est un investissement, mais si je peux aider je suis à votre disposition, elles nous le rendent tant.

[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] P1000310


A l'aube de cette fin d'année, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes avec nos amis de compagnie
santa santa santa

Sylvette
Revenir en haut Aller en bas
barroux79

barroux79


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 62
Localisation : ch'ti du 79

[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b]   [b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:40

[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] 2hn6h510


merci de nous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 72

[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b]   [b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:28

[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] B910

Merci d'être avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/spadeuxsevres/
cool79
Admin
cool79


Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 59
Localisation : Nord Deux Sèvres

[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b]   [b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:17

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Empty
MessageSujet: Alors la P'tite   [b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:40

Bonjour,
Tu vas trainer ce surnom que je t'ai donné à jamais et je suis content de te retrouver sur notre forum. J'espère que tu vas nous aider à trouver des adoptants pour nos petites bébêtes.
Une chose est sur, je te remercie pour le travail que tu as fait jusqu'ici pour notre noble cause. Tu es la travailleuse de l'ombre qui m'a toujours aider à chacune de mes demandes.
Merci encore et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b]   [b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Coucou, une nouvelle venue !!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou !
» Coucou de la Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA79 :: Présentation des membres :: une petite présentation sera la bienvenue-
Sauter vers: