SPA79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
URGENT URGENT URGENT: La SPA 79 recherche des familles d'accueil temporaire pour pouvoir sortir les animaux de fourrières. Venez nous aider!!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Nina croisée beagle femelle
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:32 par barroux79

    » Shiva setter 4 ans
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:59 par barroux79

    » Bonjour,
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:15 par bony

    » FA depuis plus de 2 ans
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:53 par barroux79

    » Saphir setter 11 ans
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:48 par barroux79

    » Oasis est partie
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:22 par barroux79

    » Ricos malinois 10 ans
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:13 par barroux79

    » DZEUS malinois 3 ans
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:10 par barroux79

    » Ulysse croisée épagneul femelle
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:03 par barroux79

    » Snoopy x berger 3 ans
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:02 par barroux79

    » Bonjour =)
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:38 par Freland79

    » chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence !
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:05 par Freland79

    » Hévéa douce chatonne de 4 mois
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:01 par mumu180

    » Siobhane, déesse envoutante à adopter!
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:56 par mumu180

    » Chloé et Clara, soeurettes super chouettes!
    Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:44 par mumu180

    Forum
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Proposition intéressante de Nelly

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    admin
    Admin
    admin


    Messages : 98
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 72

    Proposition intéressante de Nelly Empty
    MessageSujet: Proposition intéressante de Nelly   Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:17

    Je vous soumet une excellente proposition de Nelly

    J'ai pensé qu'il serait bien que pour les vacances, les familles d'accueil aillent s'occuper des animaux des absents.

    A voir si ça vous intéresse... On pourrait en parler.



    Nelly
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/spadeuxsevres/
    NELLY79

    NELLY79


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Localisation : NIORT

    Proposition intéressante de Nelly Empty
    MessageSujet: RAJOUT   Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:16

    Je rajoute: ceci afin d'éviter les "désistements" avant les départs et que les petits protégés se retrouvent sans famille d'accueil.
    De plus, ça permettrait de mieux se connaître et d'être solidaires entre les familles d'accueil. Pour ma part, je suis à Niort.
    Avis aux amateurs.
    A bientôt.
    Nelly
    Revenir en haut Aller en bas
    admin
    Admin
    admin


    Messages : 98
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 72

    Proposition intéressante de Nelly Empty
    MessageSujet: Re: Proposition intéressante de Nelly   Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:10

    Merci Nelly pour ce rajout judicieux

    à bientôt
    Bonnes fêtes

    Marc
    santa santa santa
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/spadeuxsevres/
    wens

    wens


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 41
    Localisation : deux-sevres

    Proposition intéressante de Nelly Empty
    MessageSujet: bonne ou mauvaise idée????   Proposition intéressante de Nelly Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:24

    Bonjour comme je le rappelle, je suis éducateur canin-comportementaliste, il peut etre dangereux, voire meme tres dangereux, de s'occuper d'animaux en l'absence des maitres sur le terrain des maitres, car en l'absence de ceux-ci, le chien est maitre du territoire, il doit garder le territoire de son maitre jusqu'a son retour, si le chien est cool, y'aura pas de probleme, mais autrement, vous vous engagez a de gros risques.
    j'aborderai ce sujet a la réunion de ce soir^^
    Pour le bien de tous (hommes et chiens)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Proposition intéressante de Nelly Empty
    MessageSujet: Re: Proposition intéressante de Nelly   Proposition intéressante de Nelly Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Proposition intéressante de Nelly
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » NOUVELLES FAMILLE D'ACCUEIL

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SPA79 :: Bénévolat - Comment nous aider ? :: Etre famille d'accueil-
    Sauter vers: