SPA79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
URGENT URGENT URGENT: La SPA 79 recherche des familles d'accueil temporaire pour pouvoir sortir les animaux de fourrières. Venez nous aider!!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nina croisée beagle femelle
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:32 par barroux79

» Shiva setter 4 ans
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:59 par barroux79

» Bonjour,
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:15 par bony

» FA depuis plus de 2 ans
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:53 par barroux79

» Saphir setter 11 ans
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:48 par barroux79

» Oasis est partie
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:22 par barroux79

» Ricos malinois 10 ans
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:13 par barroux79

» DZEUS malinois 3 ans
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:10 par barroux79

» Ulysse croisée épagneul femelle
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:03 par barroux79

» Snoopy x berger 3 ans
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:02 par barroux79

» Bonjour =)
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:38 par Freland79

» chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence !
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:05 par Freland79

» Hévéa douce chatonne de 4 mois
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:01 par mumu180

» Siobhane, déesse envoutante à adopter!
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:56 par mumu180

» Chloé et Clara, soeurettes super chouettes!
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:44 par mumu180

Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadatsun




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 55
Localisation : vernoux en gâtine

chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Empty
MessageSujet: chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence !   chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:26

bonsoir, je viens de recevoir l' appel dune amie qui est retournée par ce qu elle a vu. un chasseur qui est réputé pr ses accès de colère a acheté un chiot pr la chasse. il lui donne des coups de pieds, le laisse dehors sans abri, lui donne quelques croquettes et du pain une à deux fois pas semaine .. le chiot est squelettique... ; d après cette amie , il ne va pas tarder à mourir vu son état et les conditions de vie actuelles ... la température baisse ces temps et l humidité n arrange rien .. san parler de la tempête de ce soir.. je ne sais pas ce qu on pourrait faire pour retirer ce chiot ... et voir pr les deux autres chiens qu il a aussi ... ils sont terrorisés... et malmenés aussi .. à chacun de ses gestes, les chioens s applatissent , la queue entre les jambes.. nous avons déjà récupéré il y a deux mois , un X caniche de labas ...mais il n en voulait plus...( il a maintenant un maître adorable avec lui et je le vois tous les samedis..il va bien !) si qq se déplace labas pr constater les faits ,il doit être accompagné de qq d assermenté pr ce constat et il faut absolument repartir avec les chiens car ils les tuera pr ne pas avoir de pbs. . c est très facile pour lui , ça ne lui fera pas peur , bien au contraire je pense qu il s en fera une joie de tenir tête à ceux qui osent le déranger... No cet homme s amuse à passer devant l école , le fusil chargé sur l épaule , sous le regard médusé des parents d élèves et des enfants ... personne n ose rien dire car c est un homme très violent ( insultes, main très leste sur ses propres fils.. ) cette famille est connue des services sociaux ... mais le sort des chiens ne touche absolument personne ici ...!!! aidez moi à les sortir de là svp !!! il faut porter plainte contre lui et qu il n ai pas le droit d avoir d autres chiens ... c est un enfer pour chacun d eux ...
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 55
Localisation : vernoux en gâtine

chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence !   chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:16

confused topic vu 10 fois mais aucune réponse ...???

Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 55
Localisation : vernoux en gâtine

chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence !   chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:56

ok... annonce vue 23 fois et personne ne semble concerné...!!!

je cropyais que la spa agissait contre les maltraitances , apparemment ce n est pas le cas ... faudra t il attendre que ce chiot meure pour que les gens s émeuvent ??

scratch marre de cet immobilisme ...
Revenir en haut Aller en bas
poissonette

poissonette


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39
Localisation : Niort

chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence !   chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:02

Bonjour dadatsun

je découvre ce topic qui a pu être vu par des famille d'accueil ou autre
je t'invite a adressé un mail directement à la SPA79, qui fera suivre a ses enquêteurs

mais il faut savoir qu'ils sont tous débordés et que les urgences affluent jour après jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 55
Localisation : vernoux en gâtine

chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence !   chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:40

j ai adressé un demande par mail le même jour ou quasi ...... aucune réponse ...

que faire ????

Bonjour

Désolé , pas reçu le mail et de plus absent depuis quelques temps................
Merci de me fournir de nouveau les renseignements pour cette affaire
Lieu-nom-adresse-tél éventuellement...............

Je m'occupe de cela

Cordialement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
poissonette

poissonette


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39
Localisation : Niort

chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence !   chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:48

les solliciter a nouveau mais comme je te disais malgré toute la meilleur volonté du monde...les journées ne comportent que 24h Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Freland79




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Champdeniers

chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Empty
MessageSujet: pauvres :/   chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:05

aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence !   chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot de 5 mois maltraité , à retirer d urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne croisée labrador 2 mois et demi!!!!
» Hévéa douce chatonne de 4 mois
» Hivana et Hope, 2 fusées prêtes à vous embarquer! Bientôt 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA79 :: Nos animaux à adopter :: Les animaux à sauver-
Sauter vers: